Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : POPUL'ART
  • : Peintures et sculptures sur bois.
  • Contact

Texte libre

Recherche

 

 Artiste libre, je travaille sur commande et je propose également quelques-unes de mes créations à la vente.
Toutes mes oeuvres sont uniques (tous droits de reproduction et de représentation réservés).
Si vous désirez me contacter, laissez-moi un message et je vous répondrais.
Bonne visite!!!!!!!!
Popul'Art

Articles RÉCents

16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 17:56

Miroir en bois peint à la main gris et rouge.

Modèle unique dispo dans ma boutique Alm :

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/miroir_en_bois_peint_a_la_main_gris_et_rouge-841346.html

*** MIROIR GRIS ET ROUGE ***
Partager cet article
Repost0

commentaires