Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : POPUL'ART
  • : Peintures et sculptures sur bois.
  • Contact

Texte libre

Recherche

 

 Artiste libre, je travaille sur commande et je propose également quelques-unes de mes créations à la vente.
Toutes mes oeuvres sont uniques (tous droits de reproduction et de représentation réservés).
Si vous désirez me contacter, laissez-moi un message et je vous répondrais.
Bonne visite!!!!!!!!
Popul'Art

Articles RÉCents

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 21:15

 DSCF563411.jpg

DSCF56381.jpg

 

VENDU

dans ma boutique 

logo alittlemarket ic

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très joli!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tine's K, c'est super sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />